Gaëlle MORON

Gaëlle MORON
Gaëlle MORON HAKU! Conseil en aménagement d'espaces publics
Colovron 73390 CHATEAUNEUF
Pour me joindre par téléphone06 52 55 54 40
Au service d'espaces durablement accessibles

Présentation

De formation ingénieur en génie civil (ENI Saint-Etienne), je travaille depuis 1999 dans le domaine des infrastructures de transport et du génie civil.
J’ai travaillé jusqu’en 2007 dans des bureaux d’étude reconnus (Egis, puis Ingérop) où j’ai acquis de solides compétences en matière de conception d’infrastructures linéaires et de pilotage de projets.
Ces projets structurants à l’échelle d’un territoire (Lignes à Grande Vitesse) ou d’une agglomération (Bus en Site Propre) m’ont appris à concilier exigence technique et dimension humaine.
En 2008 j’ai ressenti le besoin de me confronter aux enjeux propres à la réalisation.
Du génie civil (Eiffage TP) aux travaux de réparation d’ouvrage d’art (Spie Batignolles) en passant par les fondations spéciales (Frankipile Mauritius), j’ai pu acquérir des connaissances techniques variées.
Mais en tant qu’ingénieur travaux puis chargée d’affaires, j’ai aussi appréhendé des étapes différentes de l’acte de construire, de la réponse à appel d’offre à l’élaboration d’un mémoire justificatif.
En 2015, riche de toutes ces expériences, j’ai voulu les mettre au service du plus grand nombre.
Concernée par les questions d’environnement, et désireuse de pratiquer mon activité différemment, j’ai trouvé chez Oxalis le modèle économique et social qui me correspond.

Logo

HAKU !

Haku logo

En créant HAKU !, je mobilise mon expertise sur 2 thématiques qui me semblent connexes: 

- l'accessibilité des espaces publics : conseil en accessibilité des espaces publics, Plan de mise en Accessibilité de la Voirie et des Espaces publics (PAVE), accessibilité "appliquée" aux seniors et aux enfants, profondément convaincue que l'accessibilité est l'affaire de tous pour tous

- la mobilité durable : intervention sur les programmes d'aménagements cyclables, de mobilité scolaire, et de mobilité en territoire rural


Aucun élément n'est publié dans la galerie de ce profil